Description du Neptvn 400
Longueur : 4 mètres
Largeur : 1m20
Poids : 35kg
Capacité maximale : 400kg
Moteur hors-bord max : 8 Kw /10 hp
Diamètre du tube : 40 - 17 cm
Dimension plié :85 x 65 x 45 cm
Type de conception : Catégorie C
Homologation : Mer
Accessoires inclus dans le prix de base :
- structure en tissu Valmex 1.100 dtex
- planché Dropstitch 1000 D
- 2 ribports railblaza
- Siège confort avec 6 porte-cannes, porte-pinces, porte-hameçons et coussins
- Plate-forme arrière avec 2 porte-cannes et porte-pinces.
- sangles de fixation des structures
- Une pompe à main HP1 très efficace avec 2 vitesses différentes, vous n'en reviendrez pas de sa rapidité de gonflage.
- Un kit de réparation avec des patchs en PVC Valmex et la clé de valve C7.
- Un sac de transport imperméable pour le transport le plus confortable que vous ayez jamais essayé.
- Une pagaie modulaire à double usage : avec cet accessoire, vous pouvez transformer votre bateau en planche à pagaie ou en kayak en quelques secondes.
Accessoires optionnels:
- Plateforme avant renforcée
Le long de l'ensemble du périmètre du bateau court un renfort en caoutchouc très résistant avec un profil intelligent.
En cas de choc, la contrainte est déchargée directement sur cette armature sans compromettre le tubulaire. Tous les logos sont également fabriqués par ce matériau, le design cool et la fonctionnalité sont les mots clés.
Le fond de la coque est renforcé avec un caoutchouc renforcé et moleté: lorsque vous êtes sur l’eau, cela assure une meilleure adhérence en virage,
Lorsque vous êtes hors de l’eau, vous pouvez traîner le bateau sur des rochers et il ne sera pas endommagé.
TECHNOLOGIE DROPSTITCH
Lorsque vous essaierez la rigidité du sol NEPTVN PRO 400, vous ne croirez pas qu’il est gonflable.
C’est parce que nous utilisons un point de suture en PVC 1000 D super haute pression, avec une pression maximale de 17 psi.
Ce plancher est insérable et amovible de la coque en quelques secondes ou pourrait rester toujours inséré,
Grâce à cette technologie innovante, l’ensemble de la coque a la même transportabilité qu’une planche à pagaie ou un bateau ventre.
RENFORTS INNOVANTS
COQUE DE CATAMARAN
Le tube est divisé en 3 chambres à air : 2 pour la poupe et 1 pour la proue, en tenant compte également d'une autre chambre à air pour le plancher à points d'arrêt, la coque étant divisée en 4 chambres à air. Vous devez vous sentir en sécurité car le NEPTVN PRO 400 est pratiquement insubmersible.
Lorsqu'il freine, les vagues se divisent en 3 parties : 2 à l'extérieur de la quille et 1 canalisée à l'intérieur de la coque ; cela permet de réduire la friction sur l'eau, d'augmenter la stabilité et de maximiser la vitesse.
MATERIAUX DE QUALITE SUPERIEURE
Nous avons sélectionné les meilleurs matériaux pour fabriquer le bateau le plus performant, le plus léger, le plus solide et le plus rapide du monde.
Nous n’utilisons pas le PVC standard bon marché utilisé pour les bateaux pneumatiques courants, nous utilisons le tissu MEHLER TEXNOLOGIES VALMEX® 0.9mm 1100 dtex, fabriqué en allemand.
Plusieurs couches de PVC sont combinées avec un tissu à base de polyester de haute résistance, Ces couches donnent souplesse, élasticité, étanchéité à l’air et résistance aux dommages mécaniques. Cela signifie que votre NEPTVN PRO 400 est résistant à l’abrasion, aux rayons UV et aux intempéries, est anti-saleté et insensible aux conditions de température élevée.
Toutes les pièces en PVC du NEPTVN PRO 400 ne sont pas simplement collées, elles sont soudées à chaud avec un processus qui les rend structurellement éternelles.
Sur la coque NEPTVN PRO 400 sont soudés 14 D-RINGS éternels :
5 grands anneaux en D sur le tubulaire font divers endroits pour ancrer le bateau, 9 petits anneaux en D sur le plancher de point de goutte pour fixer le poteau de levage et la structure de coulée arrière de manière modulaire.
Tous les anneaux en D sont fabriqués en acier INOX, vous pouvez donc être sûr que leur durabilité est éternelle.
7 poignées sur le tube en PVC de qualité militaire, soudées à chaud et cousues:
Que vous souhaitiez les utiliser pour avoir une adhérence sûre pendant la vitesse ou pour transporter le bateau dans et hors de l’eau, ces poignées solides rendent tout confortable et sûr.
SOUPAPES D'AIR DE DECHARGE
SOUPAPES D’AIR DE STYLE C7
Vannes d’étanchéité de qualité supérieure sur NEPTVN, ce type de vanne d’air est utilisé pour une application militaire en raison de leur sécurité, de leur résistance et de leur imperméabilité.
Le twister de soupape et le corps sont conduits par un joint torique au lieu de la ligne de nylon commune, de sorte que lorsque vous vissez le twister sur le corps, la vanne entière devient 100% anti-bombe.
À l’intérieur du corps de la valve, il y a un régulateur d’air puissant, n’oubliez pas de vérifier sa bonne position avant de gonfler et de dégonfler pour avoir les meilleures performances possibles.
Vous trouverez 3 soupapes sur le tubulaire et 1 sur le plancher dropstitch permettant un gonflage et un dégonflage rapide & complet. Ces soupapes permettent également une gestion de la pression du bateau sans action de votre part. Ainsi, vous n’avez jamais à vous soucier de l’augmentation ou de la diminution de la pression.
En 4 minutes votre bateau est gonflé, en 2 minutes est dégonflé et vous êtes prêt avant tout le monde sans aucun effort de transport et de réglage.
Un poste solide, renforcé par deux plaques fixées sur le tubulaire et disposant d'une protection spécifique en caoutchouc, vous permettra d'avoir un appui en position debout, une assise et également de multiples emplacements pour votre matériel.
Pour éviter le problème de l’eau à l’intérieur du bateau, par exemple en cas de pluie, nous ajoutons un draineur d’eau intelligent: cette astuce laisse sortir instantanément toute l’eau qui entre dans le bateau en tirant simplement sur un levier.